Assurance du Lion
147 Rue de Bâle, 68100 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Assurance du Lion qui se situe au 147 Rue de Bâle, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande à 200%!"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 10:00–13:30
- DimancheFermé
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Frais d’inscription aléatoire selon client Premier appel 500 €, deuxième. 400 €. Prix de l’assurance pareil, et au bout de deux mois ne peut plus m’assurer et refuse un remboursement. Par contre très gentil au téléphone en même temps quand y a de l’argent à prendre cela ne m’étonne pas à fuir."
Posté le 16/09/2025 à 14:39"Effectivement courtier à fuir, contrat totalement faux, ne se donne même pas la peine de répondre à un recommandé. Après plusieurs recherches il vaut mieux aller dans une agence c’est beaucoup moins cher"
Posté le 14/09/2025 à 09:57"à fuir absolument ! Contrat souscrit par téléphone sans l'avoir vu, erreurs dans les informations, frais de dossiers exorbitants (999€) et refus de remboursement malgré une rétractation immédiate. Service client inexistant. Une expérience catastrophique, je déconseille absolument ce courtier de pacotille, j'ai lancé les procédures contre ces guignols ."
Posté le 02/09/2025 à 16:04"Très bon accueil à l'écoute de mes demandes"
Posté le 28/08/2025 à 09:24"Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais sans hésiter. J’ai pris le temps d’expliquer mon dossier de A à Z à un conseiller (2 sinistres et un refus d’obtempérer). On m’a assuré au téléphone que cela ne posait aucun problème et que je pouvais être couvert. J’ai donc payé la somme demandée(800€ toujours pas remboursé), pensant être tranquille. Et là, deux semaines plus tard, je reçois un recommandé m’annonçant la résiliation de mon contrat pour… exactement les raisons que j’avais déjà précisées dès le départ ! C’est une honte : on vous fait croire que tout est réglé, on encaisse l’argent, puis on résilie derrière. Manque total de sérieux, de professionnalisme et de respect pour les clients. Fuyez, société à éviter absolument !"
Posté le 27/08/2025 à 16:12"Super assurance ils sont à l écoute de leur clients et font tous pour nous aide au mieux"
Posté le 16/08/2025 à 11:05"Bonne assurance rien a redire client depuis 3 ans bon tarif et toujours de bon conseil reparation rapide suite à son sinistre et il faut aussi assurance habitation"
Posté le 05/08/2025 à 10:07"🌟🌟🌟🌟🌟 Je suis toujours très bien accueilli(e) par l’équipe, en particulier par une conseillère exceptionnelle qui sait se montrer à l’écoute, rassurante et professionnelle. À chaque fois que j’ai besoin d’aide ou d’informations, elle prend le temps de bien m’expliquer et de trouver les meilleures solutions. C’est un vrai plaisir d’être accompagné(e) par une personne aussi compétente et humaine. Merci pour votre excellent service !"
Posté le 29/07/2025 à 23:48"Publicité à la limite du mensongère, ils n’assurent pas du tout tout le monde notamment les VTC. Faut déjà avoir été assuré en tant que VTC pour qu’ils vous prennent ! Domage ."
Posté le 28/07/2025 à 14:27"j’ai cherché partout pour m’assurer sans me ruiné, je vous remercie encore pour votre solution!!"
Posté le 26/07/2025 à 12:42"Je ne comprends pas tous ses avis négatifs. Je viens de m assurer chez eux et j en suis extrêmement satisfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Encore merci."
Posté le 26/07/2025 à 12:37"Un courtier toujours disponible, réactif et de bon conseil : je me sens accompagnée en toute confiance, et je ne regrette absolument pas d’avoir fait appel à lui !"
Posté le 26/07/2025 à 12:32"Assurance sérieuse et sympathique je recommande vivement"
Posté le 26/07/2025 à 12:27"Franchement au trop. Ça répond parfaitement à ma demande. Rapide efficace et à l’écoute"
Posté le 26/07/2025 à 12:25"L’Assurance du Lion : le cauchemar sur quatre roues Si vous cherchez une assurance auto, fuyez l’Assurance du Lion comme si c’était une voiture sans freins. Sérieusement, sauf si vous aimez payer trop cher pour du vent, passez votre chemin. Après avoir comparé plusieurs assureurs, j’ai cru halluciner : chez eux, les devis sont une œuvre d’art – surtout dans la catégorie “frais inventés”. Frais de dossier délirants, recherches administratives qui semblent nécessiter une expédition en Amazonie... tout est bon pour vous soutirer un maximum d’argent, surtout si vous êtes dans une situation un peu compliquée. Leur compassion ? Strictement réservée à leur compte en banque. Le plus ironique ? Ils vous font presque sentir coupable de vouloir assurer votre propre voiture. Et si par malheur vous avez un sinistre, préparez-vous à un grand moment de solitude. Bref, l’Assurance du Lion, c’est comme une voiture avec un voyant moteur allumé en permanence : on sait que ça va mal finir, la seule question, c’est quand."
Posté le 26/07/2025 à 11:56"Avis négatif – Assurance à fuir absolument Je déconseille fortement cette assurance. J’ai été victime d’une arnaque pure et simple : on m’a facturé 600 euros de frais de dossier et de recherche, soi-disant pour traiter ma situation après une suspension de permis. Résultat ? Je n’ai jamais été assuré, et je n’ai jamais récupéré mon argent, malgré mes nombreuses relances. Cette société profite clairement des personnes en situation compliquée (annulation ou suspension de permis) pour les piéger avec des frais exorbitants, sans fournir le moindre service derrière. C’est inadmissible et totalement malhonnête. Si vous êtes dans une situation délicate, fuyez cette assurance, elle profite de votre vulnérabilité pour vous soutirer de l’argent sans contrepartie."
Posté le 26/07/2025 à 11:39"Incroyable, la personne il m'a fait un devis en 30 secondes. Il m'a proposé un tarif intéressant du coup je veux me lancer ! !! Et là c'est le drame ! il recherche un prétexte soit disant j'attends une étude pour votre dossier. On vous rappellera demain, ok ensuite je les ai appelés pour avoir le retour ! Il me répond c'est refusé parce que sa fait longtemps vous êtes pas assurer la moto que vous avez acheté, mdr je l'ai pas encore acheté. Il me dit a l'instant ok il me dit une connerie en faite c'est pour non paiement de prime et pourtant je l'ai mentionné !!!!!!!!. bref le monsieur en faite il m'a pas fait le devis !! change de métier c'est mieux pour vous !"
Posté le 24/07/2025 à 15:48"Contrairement à leur slogan quelle que soit votre situation, nous avons une solution c'est faux. Et en plus on vous raccroché au nez"
Posté le 24/07/2025 à 15:36"Franchement HONTEUX ! Assuré chez eux depuis plusieurs années avec un véhicule sans problème. Je récupère la voiture d’un proche et effectue les démarches en ligne sur l’ANTS pour faire ma carte grise. L’ administration est tellement longue que 3 mois après je n’ai pas reçu la carte définitive. J’ai donc demandé à m’assurer sur le nom du propriétaire initial, le proche et l’assurance m’a résilié sans chercher à comprendre. Vraiment des méthodes de travail irrespectueuses pour les clients. À fuir."
Posté le 18/07/2025 à 12:57"Je met une étoile parce-que je ne peux pas mettre moins , j’ai souscrit a une assurance voiture que j’ai résilier depuis janvier. Je me retrouve avec 4 police d’assurance pour des prévoyances qui me sont d’aucune utilité et que je ne peux résilier avant octobre . Une honte. Je voulais uniquement une assurance voiture ! A fuir !"
Posté le 08/07/2025 à 13:28"Bonjour , Bravo à l équipe j ai beaucoup en ligne Jennyfer très réactive juste baisser un peu le prix du contrat merci Mme MENDI"
Posté le 23/04/2025 à 14:28"Bonjour, Dans un premier temps, merci à la personne qui m'a très bien reçu au téléphone. Pour ceux qui disent qu'elles sont désagréable, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Dans un second temps, ceux qui sont en malus ( comme moi ) ne fait pas forcément de nous de mauvais conducteur mais ça ne sert à rien de s'en prendre à ceux qui proposent de nous assurer. Oui c'est chère mais c'est comme ça, je suis pas blindé et ça me fait chier de payer 140 au tiers mais si je paie c'est que je le veux bien, personne vient me prendre mes sous sans mon accord. ( Et je parle pas de ceux qui paie et qui disent après que c'est trop chère. Fallait réfléchir ). J'ai plusieurs années de permis et un malus de 1.18 et on a pas pu m'assurer pour un certain type de véhicule, et je ne suis pas là à les critiquer pour autant. De plus, ils nous tiennent au courant de l'intégralité des démarches qui vont suivre et de ce fait il est important d'avoir les renseignements exact de la situation. J'ai moi même faillit faire une fausse déclaration en me trompant de seulement quelques jours mon temps d'assurance, mais cela change tout. Par ailleurs, je ne suis pas là à râlé et on m'a indiqué gentillement que je mettais trompé de 27j et que ça pouvais tout changer ( c'était une autre assurance, mais pour vous indiquez l'importance des infos à donner ). Malgré tout, ils sont respectueux et pro dans leurs domaines. Dommage qu'aucune assurance ne sois proposé pour mon cas. Je met 5 étoiles pour augmenter les notes de merde que certaines personnes mettent car ils sont pas content. Je suis resté seulement 5 minutes au téléphone mais ça suffit pour voir que ce sont des personnes honnête et de bonne volonté à nous aider. Dernièrement, n'oublions pas que si nous arrivons pas à nous assurer, c'est à cause de nous, pas des assurances. Effectivement les closes d'assurances sont abusés parfois. Ca me met en difficulté et ca m'énerve aussi, mais c'est ainsi. S'en prendre aux seuls personnes qui veulent bien nous assurer, ça reflète bien l'intellect de certains personnes dans les commentaires. Les gens veulent tout pour rien, comme d'habitude. ( on dirait vinted ou leboncoin ) Je ne dis pas merci pour les assurances proposés car il n'y en a pas eu mais je vous dis merci de m'avoir aidé au maximum et merci pour votre travail. Bonne journée et bon courage."
Posté le 04/04/2025 à 13:20"Devis rapide mais quant on demande des explications cela devient vite confus. Note de frais que je ne comprend toujours pas et assez coûteuse."
Posté le 18/03/2025 à 16:57"C'est des voleurs!!! Souscription à une assurance auto en 2019 (signé pour juste assurance auto) encore aujourd'hui (2025) prélèvement pour une assurance décès + une assurance hospitalisation auxquelles je n'ai jamais souscrit ! A votre place je prendrai le risque de rouler sans assurance !!! Je pèse mes mots ce sont vraiment des voleurs !"
Posté le 05/02/2025 à 08:33"Je recommande à 100% assurances du lion équipe à l’écoute toujours eut un accueil plus que chaleureux à l’occasion de mes appels téléphoniques et toujours une solution à mes soucis rencontrés !"
Posté le 22/11/2024 à 15:29"Service excellent ! Très réactifs et professionnels, Assurance du lion a géré mon sinistre rapidement et efficacement. Les tarifs sont compétitifs et les garanties adaptées. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 22/11/2024 à 13:07"Je recommande à 200%! Toujours à l'écoute, malgré les problématiques de chacun, adaptation en fonction de la situation, car chaque personne à ses problématiques. Le service Gestion fait un super travail de suivi des dossiers Un très bon courtier en assurance, propose un beau panel d'assureurs !"
Posté le 21/11/2024 à 15:58"Je suis satisfait d'Assurance du Lion, il faut savoir que Assurance du Lion est un courtier et non compagnie d'assurance. Plusieurs personnes on tendance à oublier cela. Je recommande !"
Posté le 21/11/2024 à 15:47"A fuir absolument !!! Il vous font payer par CB des soit disant frais de recherche, au téléphone il vous disent que ce montant inclus : une première échéance, une garantie temporaire, les frais de dossier et les frais de recherche SANS DEVIS ECRIT. Je me suis retrouvé avec 399€ débité pour simplement la souscription et 4 contrats souscris au lieu de 1 demandé. En plus si vous allez sur SOCIETE.COM ils font parti du même groupe que l'assurance qu'il souscrive (ZEPHIR) donc les 399€ de recherche, quelle blague. AUCUNE INFORMATION n'est correcte et ils vous font signés électroniquement les contrats au téléphone alors que vous n'avez pas encore reçu les contrats et qu'ils prennent effet avant la signature. L'assistance téléphone est inexistante Une procédure est en cours pour l'instant j'espère que c'est fumiers vont payer ce qu'ils doivent"
Posté le 21/11/2024 à 10:27"Enfin une assurance qui s'intéresse aux besoins de ses clients. Des échanges constructifs et une grande écoute, je suis reparti avec un bon contrat et surtout bien assuré. Merci pour ce professionnalisme et l'efficacité du conseiller."
Posté le 04/11/2024 à 18:32"Bonjour Assurance du Lion ! Merci de dire au lion de votre pub télé que quelque soit est une faute d'orthographe (chère payée -par les clients- à votre boîte de pub)... mais s'écrit quelle(s) ou quel(s) que soit(ent). 👍😉"
Posté le 15/10/2024 à 11:37"Assurance qui a su assurer mon compagnon suite à une annulation de permis avec sinistre et 3 risques agraves. À un tarif défiant toute concurrence. Frais de dossier et gestion très élevé au vu la situation complexe de mon compagnon, mais au moins eux ont accepté de l'assurer à un tarif raisonnable.. Assurance qui également vous fait souscrire à des garanties conducteur en plus de l'assurance auto de base, avec soit disant, un engagement un an. Chose que personne ne vous indique lors de la souscription... Aujourd'hui le véhicule assuré chez eux n'existe plus suite à un probleme moteur. La resiliation a été faite par mail comme on me l'as demandé au telephone Et maintenant nous recevons des lettres comme quoi nous leur devont de l'argent et si nous ne payons pas ils nous résilient sous motif contentieux. Grosse blague ! Ce sont des gignoles qui sont, en aucun cas, dans les règles. Légalement ils ne sont pas dans les clous. Ne vous faites pas avoir, n'y allez pas."
Posté le 18/08/2024 à 21:53"Des arnaqueurs menteur 350e pour 10 minutes au téléphone. Qui devait comprendre les frais de dossier et un mois d’assurance. Qui ce transforme simplement en frais de courtage à fuite"
Posté le 04/07/2024 à 16:50"Technique frauduleuse et service client en quête d’arguments. En effet du fait de mon passif d’assurance compliqué j’ai penné à assurer mon 2 roues. Je contacte donc cette assurance je leur explique ma situation et un devis m’est annoncé. Quelques jours plus tard je décide de valider ce devis, je paye donc les frais de courtage de 349€ auxquels je réponds par mail « Je suis d’accord sur le montant de la note d’honoraires et je sais qu’elle n’est pas remboursable en cas d’annulation ou désistement de ma part ». Chose à laquelle j’ai adhéré du fait que je ne trouvais aucune assurance. Après ce règlement un conseiller devait me rappeler le lendemain pour me prélever la 1ere échéance et ainsi démarrer mon contrat d’assurance. C’est à ce moment là que tout se passe mal. Le lendemain aucun retour, j’appelle et il me dise que j’aurai un retour le lendemain. Cela a duré 4 jours. Pour que l’on me réponde « nous n’avons trouvé aucun partenaire pour vous assurer », je ne comprends pas car ce courtier m’avait annoncé un devis. Sans réelle réponse de leur part je leur demande de me rembourser les frais d’honoraires et on me répond qu’il n’y a aucun souci et que je dois envoyer un courrier recommandé. Pensant recevoir un virement de 349€, je reçois un recommandé de la part de lilas assurance. M’indiquant que je ne serai pas remboursé et que j’ai répondu la fameuse phrase « je suis d’accord sur le montant… en cas de désistement ou annulation de ma part », avec en copie mon mail (merci). J’appel à nouveau, essai de joindre la direction (apparemment en congé), tombe sur une conseillère, lui réexplique la situation, lui indiquant que l’annulation ne venait pas de ma part et que j’ai payé les honoraires car un devis m’était annoncé. La conseillère me répond que j’ai réalisé une fausse déclaration (une autre excuse par rapport au courrier). Or j’ai expliqué ma situation avec honnêteté au conseiller pour réaliser le devis (je connais les risques d’une fausse déclaration). J’en conclue qu’un faux devis a été réalisé pour m’annoncer un tarif. Effectivement avec mon dossier papier je ne suis pas assurable en 2 roues. Néanmoins ils m’ont fait payer des frais de courtages pour un faux devis et aujourd’hui ne veulent pas me rembourser à travers des fausses réponses. J’attends aujourd’hui l’enregistrement des appels pour pointer leur faute. Montrer leur technique de frauduleuses et d’arnaques. A tous fuyez cette assurance ! Chère direction ne pouvant me joindre sachez qu’à la suite de cet avis et comme expliqué dans mon dernier mail, des mesures seront prises."
Posté le 07/05/2024 à 18:00"Courtier payer 350 € en janvier en expliquant la situation suite à la suspension et annulation de mon permis de conduire, pas de soucis ils m’ont prit en charge, je règle les frais sans même me faire signer de contrat et m’envoie directement l’attestation d’assurance, aujourd’hui ( 3 mois ) après il me résilie l’assurance pour fausse déclaration alors que j’ai expliqué la situation dès le début et je ne payerais pas 170 € si je n’avais pas d’antécédents. À fuir cette assurance est une escroquerie"
Posté le 02/05/2024 à 10:29"Fantastique courtier d'assurance pour les dossiers compliqués comme le mien. Je recommande vivement. Transparence, politesse, écoute, compréhension, réactivité, rapidité et professionnalisme ont été au rendez-vous me concernant. Merci les Assurances du Lion !"
Posté le 20/03/2024 à 16:57"Excellent accueil, très sympathique et efficace. En 2h tout était signé et validé. Je rappel à tous les avis négatifs qu’un courtier n’est en rien un assureur. Et soyons sérieux, les premiers en causes des tarifs ne sont ni les courtiers, ni les assureurs, ce sont les conducteurs qui ne respectent pas le code de la route et ne font pas de déclaration honnête… CQFD Merci à vous."
Posté le 21/02/2024 à 18:26"Attention attention !!!!⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ Danger 🚨🚨🚨☢️☣️☠️ C'est une assurance qui vole leur clients , J'ai payé + 650 euros pour trois mois d'assurance pour une Toyota Corolla avec des frais supplémentaires de dossier etc ..... Service clients -1000 ne répond jamais à vos besoins. Après plusieurs mails et appels ils refusent de me donner l'accès à mes données personnelles ( écoutes téléphoniques, devis, etc... ) Et je vous rappelle que c'est mon droit. Ils vous facilitent au début les choses juste pour payer l'argent après vous n'aurez rien ni un bon service clients ni remboursement ni explications. D'autres part normalement un courtier vous donne toujours les meilleures solutions mais eux je vous garantie qu'ils vont vous donner les plus chères solutions et même des promesses dans le vide. C'était une assurance qui respecte pas ses clients. Attention à vous 🚨🚨🚨🚨🚨"
Posté le 16/02/2024 à 13:17"À éviter absolument : ils pratiquent des prix exorbitants, offrent de très mauvais conseils et vous font payer des frais de recherche sans rien en retour. Leur manque de transparence et leur absence de service clientèle adéquat en font une option peu fiable pour quiconque recherche une assurance de confiance. Investir dans une assurance est une décision importante, et il est essentiel de choisir une compagnie qui offre des tarifs raisonnables, des conseils avisés et un soutien clientèle solide. Malheureusement, cette compagnie ne répond pas à ces critères, et je recommande vivement de rechercher d'autres options plus fiables pour protéger vos biens et votre avenir financier."
Posté le 09/02/2024 à 17:32"Je refait mon commentaire pour enlevé ma mauvaise notes. J'ai souscrit chez eux, la semaine dernière. On m'avait indiqué 99e de frais de dossier, ils avait prélevé 199e. J'ai été remboursé des 100e comme prévu. Aussi, j'ai pu résilier mon contrat. Merci pour votre réactivité"
Posté le 02/02/2024 à 14:20"Je ne recommande en aucun cas cette assurance incompétente, plus de 9mois d’attente pour se faire rembourser suite à un sinistre , des personnes désagréables au téléphone qui vous raccroche au nez et qui ne prenne pas le temps de s’occuper de votre dossier . Ne pas se fié aux première apparences un conseille aller ailleurs vous serez mieux accompagné."
Posté le 18/11/2023 à 00:42"Je vous recommande surtout de ne jamais avoir à faire à eux en cas de sinistre. Ils ont un accueil déplorable est vous raccrochent au nez dès que vous demandez des comptes. Prendre le contrat oui mais gérer un délai de remboursement suite à sinistre avec la compagnie dont ils sont les courtiers, non. Voilà 8 mois que nous attendons le remboursement. Soyez vigilants, et surtout n'ayez besoin de rien......."
Posté le 16/11/2023 à 03:14"Ne leur faites pas confiance !! : Initialement, tout se déroulait bien. Je les ai contactés pour leur demander s'ils pouvaient assurer ma voiture, une TESLA, en tant que jeune conducteur sans précédente assurance. Ils ont accepté de m'assurer (ils étaient donc au courant de ma situation). J'ai payé les frais de gestion et j'ai reçu ma carte verte, tout semblait bien se passer. Quelques semaines plus tard, j'ai commencé à recevoir des e-mails m'informant que je devais fournir une pièce justifiant neuf mois d'assurance. Cependant, je n'avais pas ce justificatif, car je n'avais jamais été assuré auparavant, et ils en étaient informés, car je les avais prévenus par téléphone lors de la souscription. J'ai donc répondu à cet e-mail en expliquant que je n'avais pas ce justificatif. Après avoir envoyé cet e-mail, ils ont retiré cette exigence de la liste des justificatifs, car il y en avait plusieurs. Cependant, cinq mois plus tard, j'ai reçu un e-mail indiquant que si je ne fournissais pas cette pièce justifiant neuf mois d'assurance, la compagnie Zéphir résilierait mon contrat. Étant incapable de fournir ce justificatif, ils ont résilié mon contrat. À présent, en raison de leur erreur, je me retrouve dans une situation difficile. Si dès le départ ils m'avaient informé que cela n'était pas possible, je n'aurais pas choisi ce type de voiture, car lors de la souscription, ils étaient les seuls à accepter ma situation. En résumé, je les accuse d'avoir fait une fausse déclaration en mon nom auprès du groupe Zéphir & (la compagnie d'assurance). Je vous encourage donc, Monsieur le Directeur, à me contacter rapidement en vue de trouver une solution à l'amiable. Bien cordialement,"
Posté le 30/09/2023 à 16:40"Je recommande vivement Assurance du Lion ! Ils ont su trouver une solution malgré mon dossier compliqué, tous les autres courtiers ne voulaient pas m'assurer. Je les recommandes les yeux fermés Personnel agréable et surtout les commerciales sont à l'écoute !"
Posté le 07/09/2023 à 16:17"J'ai été prélevé pour un contrat que je n'ai jamais signée et un vehicule dont je n'est jamais fais l'acquisition , au total plus de 700 € en moins de 3 mois et rien ne change malgré plusieurs appels de ma part , on me dis tout les mois qu'ils vont remédier au problèmes !! je suis dans cette assurance depuis 3 ans et 3 ans de galère, pratiques FRAUDULEUSES !!!! Les personnes vous prennent de haut ... obligé de mettre 1 étoile , je ne pouvais pas mettre 0 !"
Posté le 06/09/2023 à 17:48"J'essaie de les appeler depuis plus de deux heures. Ma voiture est en panne et personne pour me répondre. Plusieurs fois on me demande de choisir 1; 2 ou 3, on me l'a demander 3 fois lors d'un même appel mais aucun conseiller pour m'aider. Je déconseille fortement je vais changer d'assurance au plus vite car payé plus de 120€ pour aucun service c'est inadmissible. Ne pouvant pas vous répondre je complète mon commentaire. J'ai appelé le numéro de l'assistance avant celui de l'assureur. Je ne supprimerai donc pas mon avis car ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème. Si vous trouvez que mon avis est trop négatif alors améliorez la qualité de vos services ."
Posté le 05/08/2023 à 16:40"Incompétent contrat très flou calcul incorrect et en plus malpoli au téléphone il arrete quand EUX ils veulent même si c'est nous le client. Vous avez trop de vendu pour avoir des 5 etoiles. Assumez votre pratique frauduleuses 60 millions de consommateurs va se faire un plaisir de mener l'enquête"
Posté le 24/07/2023 à 13:06"Aujourd’hui je fais faire un devis auto via ce courtier, la personne au téléphone m’indique que je ne trouverais pas moins chère que chez eux. Forcément en regardant le devis tout ce que j’avais communiquée n’a pas était prise en compte. Ne vous étonnez pas de payer des frais de dossier hormones (245€) et vous faire résiliez derrière, devis falsifié afin de vous faire souscrire chez eux. A fuir je ne recommande pas dutout!"
Posté le 14/06/2023 à 18:53"FUYEZ CETTE ASSURANCE LES AMIS ! J'ai trouvé mieux ailleurs car l'assurance du lion m'a demander de payer la somme conséquente de 300 € pour frais de dossier 😱 J'en ai parler aux autres assurances et ils étaient tous choqués pour vous dire à quel point on a toucher le fond . D'autant plus que quand on réclame notre dû 💰 je peux vous assurer qu'ils ne vont pas y aller avec le dos de la cuillère. Leur patron a refuser de me rembourser. La conseillère que j'avais étais très désagréable. 🏃🏃🏃 Fuyez !"
Posté le 26/09/2021 à 20:45"Nous sommes très mal traités dans cette assurance qui n’écoute pas ses clients et ne les informe pas des décisions qui sont prises à leur égard. On découvre des sinistres déclarés en tort à 100% par le pur des hasards. Le personnel est odieux, il vous prie de quitter l’assurance si la conversation ne va pas dans leur sens, et il bloque nos appels et nos adresses mails pour que nous ne puissions pas nous plaindre à leur supérieurs. Ils tiennent ouvertement des propos racistes. Je n’ai jamais vu ça. N’allez surtout pas chez eux."
Posté le 09/02/2021 à 16:41Entreprises à proximité
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Cabinet Mieux Vivre et Santé, 22 Rue François Spoerry
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